lundi 24 mai 2010

DEFI JAUNE

Voilà un bon mois que je ne suis pas venue sur le blog... Et pourtant j'ai cousu... des robes pour Emi, un tableau hibou (façon Clemence G) pour Lorette, un doudou étiquette pour Mathias, un garage mobile pour Yanis,... mais j'ai oublié de prendre des photos avant d'offrir tout ça.... Oups... Et je mets quoi sur le blog moi alors ???? !!
..............

Et puis samedi c'était le défi "jaune" entre les gre-blogueuses... Je n'ai pas pu rejoindre les grenobloises parce qu'on enterrait la vie de jeune fille d'une amie... Mais j'avais quand même envie de participer au défi !!
Nous n'avions pas précisé couture-tricot-crochet-bijoux.... et pourquoi pas cuisine ??! :)
Voici ma réalisation.. des macarons au citron et à la vanille... Ce qui a bien plu aux futurs mariés....
"Tu nous fait une pyramide pour le 3 juillet"
- Oulala....


4 commentaires:

  1. mummmmm ca fait envie dis donc ! bravo défi relevé haut la main ;o)

    RépondreSupprimer
  2. je confirme que les macarons étaient excellents!!!!!!!!!!!!!!!!!
    coupine

    RépondreSupprimer
  3. waouh, j'adore ton défi !! ça donne vraiment envie :)

    RépondreSupprimer