mardi 16 février 2010

J'y vais !

Depuis un bout de temps, comme beaucoup d'entre vous, je flâne de blog en blog au gré du vent... Ma liste de favoris explose...

Je couds, je tricote, je bricole...

J'y vais, j'y vais pas, allez je me lance !!

7 commentaires:

  1. bienvenue à toi sur la blogosphère et longue vie à ce petit blog.

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement super ...j'adoooore !
    Emi & Anneso

    RépondreSupprimer
  3. Oui, lance-toi, c'est une chouette aventure !
    Bienvenue dans la blogo !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'est Pauline la gentille et souriante demoiselle qui t'as conseiller ton joli tissu et ton joli biais pour ta future magnifique robe!
    J'ai bien galèrer depuis une semaine à chercher ton blog et bingo! Je le trouve enfin!!!
    Je te fais un bisou et à biento je l'espère, on sais ou se trouver ;)

    RépondreSupprimer