mercredi 17 février 2010

Petit pimousse "en vrai"

Décidément le mois de février est fort en émotion....

Depuis 7 mois je ne connaissais Emilien qu'en photo ou avec la webcam...
Enfin j'ai pu faire sa connaissance en vrai, j'ai pu le prendre dans mes bras en vrai, lui faire des mimis en vrai, l'entendre gazouiller et rire aux éclats en vrai, ... BEAUCOUP DE BONHEUR

Pour l'occasion Marraine lui a tricoter un pull chaud pour affronter la fin de l'hiver québécois !

On a l'habitude de vivre loin depuis quelques années, c'est pas facile,... on s'habitue, on essait en tout cas... Cette fois le temps s'est arrêté, on a passé une belle semaine... Semaine intense... Merci Bella...

L'un plutôt calme, l'autre plutôt vif, l'un qui adore téter, l'autre qui veut encore de la purée, l'un qui discute, l'autre qui rampe, l'un couche tôt, l'autre couche tard, l'un craintif, l'autre non...

...Mais tous les deux trop craquants !!

3 commentaires:

  1. Quel beau pull ! Merci encore pour cette belle et intense semaine ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. par le blog des grenobloises j'arrivce ici, où ? peut-être au Québec? wraou !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques vos fistons!!!!
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer