mardi 16 février 2010

Pour Mathias

Avez vous déjà tricoté avec des cures dents aiguilles 2,5 ?
J'ai tenté l'expérience pour la naissance de Mathias...
Comme d'habitude j'ai attendu le dernier moment, le moment ou ma Coupine me dit "j'ai un peu mal au ventre"... !!
J'avais promis de lui tricoter une layette.. Aie !! Alors j'ai tricoté, tricoté, tricoté...  Pendant que Sarah poussait, poussait, poussait...

Un petit ange est né, beaucoup d'émotion...

Victor a hâte de jouer avec son copain et moi je me réjouis de partager nos petites angoisses et nos grands bonheurs de maman avec toi ma Coupine...

4 commentaires:

  1. Tatie Zouzou,
    Merci beaucoup pour ce beau cadeau...de toute façon à la maternité j'ai beaucoup roupillé...donc je n'aurai pas pu profiter comme il se doit de cette belle layette!!
    Même papa, qui est difficile,l'a kiffé...c'est te dire si tu as du talent!!!
    J'ai moi aussi hâte de jouer avec Victor avec lequel je pense nous allons faire les 400 coups!
    Gros bisous à tous les 3
    Mathias

    RépondreSupprimer
  2. Merci mille fois ma coupine...pour moi, pour mon fiston...pour les conseils...pour tout...anyway....you know what I mean!
    Oh oui de nombreuses petites angoisses mais surtout de grands bonheurs à venir, c'est sûr!!!
    Faites des gosses comme ils disent ;)
    Grosssssssssssssssssssssss mimisssssssssssssssss
    Sarah/Ta coupine

    RépondreSupprimer
  3. Beau tricot pour un beau petit ange !
    Allez courage aux jeunes mamans : s'il comprennent pas, ils comprendront !
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pas vu ton commentaire Annaig...j'adore la dernière phrase! :)
    J'espère que le retour au pays québécois s'est bien passé.
    Biseeeeeeeeeees
    Sarah

    RépondreSupprimer