jeudi 25 mars 2010

Modèle E du livre 64

Voilà la E, on avait dit qu'on publierait ça lundi.. Bon j'suis à la bourre, c'est bien connu !
Les photos ne rendent pas bien, mais en vrai je suis assez contente du résultat !
Pour voir d'autres E rendez vous chez les gre-blogueuses !


Ah oui...j'en ai fait 2 !


Le prochain défi c'est "jaune"... j'ai déjà une petite idée...  ;)

5 commentaires:

  1. chapeau ma nini!! j'ai hâte de voir ça en vrai!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, EllEs sont chouEttEs tEs E !
    Il faut vraimEnt quE jE mE mEttE à coudre pour moi !
    La rousse de Montréal

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh y en a une autre !!!
    Elle est belle aussi la 2eme !

    RépondreSupprimer
  4. une 2ème ?! et bien, elle est aussi chouette que la première :)

    RépondreSupprimer
  5. pour en avoir vu une des 2 en vrai et portée...chapeau bas ;)
    coupine

    RépondreSupprimer