samedi 6 mars 2010

Robe à pois

Voilà ma première robe...
J'ai suivi le modèle de la robe noire page 23 chez Lisette. Je suis assez contente du résultat même si je pense qu'en lin le rendu serait meilleur... Le tissu à pois  + la doublure sont sans doute un peu lourds, un peu raides par rapport au lin.

Euh... j'ai pas bien chaud là avec cette tenue... vivement l'été...
Bonne soirée

7 commentaires:

  1. Wahou elle est trop mimi. J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. super la robe ma belle !
    Bientôt la E !

    RépondreSupprimer
  3. La classe...et puis le mannequin pas mal du tout :)
    C'est celle que tu dois présenter au "concours grebloggeuses"?
    Où doit-on passer commande pour cet été ?

    Bises
    Ta coupine

    RépondreSupprimer
  4. Tres sympa oui cette robe !
    Le tissu est vraiment chouette... vivement l'été !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais pas vu ça!! très fiere de toi!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien sympa cette robe... va falloir attendre encore un peu pour la porter ;)

    RépondreSupprimer