dimanche 7 mars 2010

Puces de couturières

Grâce aux greblogueuses je suis allée ce matin (sous la neige) aux puces de couturières de Pont de Claix. C'était bien chouette : des coupons, de vieux boutons, de la dentelle, des magazines, des fils, de la couleur, beaucoup de patchwork...
J'ai été trés raisonnable...

5 commentaires:

  1. Je n'y suis pas allée entre la neige et ma pucinette toute malade...
    Bien dommage...
    ca avait l'air pas mal vu les trésors qui tu as dégoté ;)
    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Pfff moi j'ai oublié !!!
    Il est tres beau le tissu !

    RépondreSupprimer
  3. Very good nini!
    keep going...
    your bro'

    RépondreSupprimer
  4. J'ai complètement oublié aussi !!! pfffff tant pis.

    RépondreSupprimer
  5. Salut c'est Emilie...de vendredi soir à l'ardoise.
    Très sympa ce que tu fais, j'adore la petite robe à pois!

    A bientôt

    RépondreSupprimer