jeudi 25 mars 2010

Macarons... et ron...et ron...

Ca y est...je commence à réussir les coques !!! Youhou !!!
En janvier j'ai suivi un cours de cuisine chez Lorette (génial soit dit en passant), et depuis je fais vieillir mes blancs d'oeufs... :)
et je fais des macarons...

Aprés quelques râtés voici de beaux* macarons citron vert/vanille !


* Bon d'accord "l'essentiel est invisible pour les yeux"... Alors croyez moi ils sont délicieux !

6 commentaires:

  1. Ils sont vraiment beaux dis donc !
    J'aimerais bien les gouter...
    Un p'tit colis vers Montréal ??
    :-)
    Bravo en tout cas de persévérer !

    RépondreSupprimer
  2. A oui ils sont super appétissants !!

    Ca me fait penser que c'est bientôt la saison des barbecues et des mini-burgers qui vont avec ici !

    A Bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. alors là je m'incline !!! s'ils sont aussi bons que beaux, miam,miam.... et en plus je te félicite pour les photos, très belle mosaique
    bab

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, ils sont très mignons ces macarons !

    RépondreSupprimer
  5. héhé, ils sont magnifiques tes macarons !!

    RépondreSupprimer
  6. pour moi ce sera chocolat bien sûr :)
    en tout cas bravoooooooooooooooooooooooooooo
    coupine

    RépondreSupprimer